Les laboratoires Paladin font maintenant partie de Endo International PLC — une enterprise mondiale de la santé specialisée qui améliore la vie et crée de la valeur.   En savoir plus

Carrières

Nous remercions toutes les personnes qui ont soumis leur candidature; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.
Imaginez une carrière qui touche la vie de gens de partout dans le monde? Imaginez-vous travailler dans un environnement dynamique au rythme soutenu où la prise de décisions rapide, les initiatives entrepreneuriales, le service à la clientèle et le soutien à la communauté font partie de votre nouvelle vision? Une vision qui favorise la croissance et le succès. Si c’est le cas, Paladin est le bon endroit pour vous!

Avec son siège social à Montréal au Canada, Laboratoires Paladin Inc. est une importante entreprise pharmaceutique spécialisée, axée sur l’acquisition ou l’obtention de licences de nouveaux produits pharmaceutiques destinés au marché canadien.

Nous sommes une entreprise dynamique en pleine expansion. Paladin est constamment à la recherche de personnes exceptionnelles désirant contribuer à notre entreprise en croissance. Nous croyons en l’importance de promouvoir l’autonomie de nos employés en leur donnant la liberté d’apporter de nouvelles idées et en les encourageant à prendre des décisions dans un environnement qui favorise le développement de l’individu. La culture de Paladin incite le personnel de l’entreprise à s’engager à renforcer nos activités commerciales et notre implication au sein de la communauté, à aider les autres, à faire preuve d’intégrité et à inspirer à faire une différence, une journée à la fois.

Nous recrutons présentement pour les postes suivants chez Paladin:

Paladin Labs is part of Endo International plc — a highly focused generics and specialty branded pharmaceutical company.   Learn More

Careers

We thank all candidates for submitting their résumés. Only those requested for an interview will be contacted.
Imagine a career that touches the lives of people everywhere? Imagine working in a fast paced and dynamic workplace where rapid decision making, entrepreneurial initiatives, customer service and community become your new vision? This vision is one that drives our growth and success…if you share this view; Paladin is the place for you!

Headquartered in Montreal, Canada, Paladin Labs Inc. is a specialty pharmaceutical company focused on acquiring or licensing innovative pharmaceutical products for the Canadian market. Paladin’s driven marketing and sales organization has helped it become one of Canada’s leading specialty pharmaceutical companies. Paladin is an operating company of Endo International plc, a highly focused generics and specialty branded pharmaceutical company delivering quality medicines to patients through excellence in development, manufacturing and commercialization.

We are a dynamic and expanding organization. Paladin is continually looking for great people to contribute to our growing business. We believe in empowering our employees by allowing them the freedom to raise new ideas and encourage decision making in an environment that fosters individual growth and development. Paladin’s culture is committed to building our business as well as our community, helping others, encouraging integrity and inspiring people to make a difference one day at a time.

We are presently recruiting for the following positions at Paladin:

Project Manager, Quality Services — Montreal, QC

Product Manager, Primary Care — Montreal, QC

Please send your resume to:

Paladin Labs Inc.
100 Blvd. Alexis Nihon
Suite 600, St-Laurent
Québec H4M 2P2
Email: hr@paladinlabs.com