Les laboratoires Paladin font maintenant partie de Endo International PLC — une enterprise mondiale de la santé specialisée qui améliore la vie et crée de la valeur.   En savoir plus

Confidentialité / Juridique

Les petits caractères

Les Laboratoires Paladin Inc. ne se tiennent aucunement responsables des dommages pouvant être causés suite à la visite de ce site, et/ou des dommages causés suite à la transmission d’informations confidentielles que vous nous communiqueriez ou que nous vous communiquerions à votre demande, par Internet. Les liens à d’autres sites Internet se trouvant sur notre propre site, ne sont là que pour vos propres intérêts. Nous ne subventionnons aucuns tiers partis, services, informations, matériels ou contenus référés ou cités, pouvant être liés à ce site web.

Les informations fournies par les Laboratoires Paladin Inc. et/ou par les autres sources de ce Site web, sont considérées précises et fiables au moment des mises à jours du site, mais nous ne pouvons en garantir l’exactitude à tout instant.

Certains noms, mots, titres, phrases, logos, icônes, graphiques ou conceptions graphiques trouvés dans les pages de ce Site, peuvent avoir des noms de commerce, de marques déposées ou non-déposées, ou de marques de services (la « Marque déposée ») des Laboratoires Paladin Inc. ou d’un tiers parti, et peuvent être utilisés sous licence par les Laboratoires Paladin Inc. Cependant, cet affichage de Marques déposées sur les pages du Site n’implique pas que le permis ait été accordé à un tiers parti.

Toute information dans ce Site web est protégée sous les lois des droits d’auteurs du Canada et/ou d’autres pays. Les utilisateurs de ce Site web seront autorisés à copier n’importe quelle information pour leur usage personnel, mais ne pourront ni rééditer ni reproduire cette information, y compris la reproduction électronique en « téléchargeant », sans le consentement préalablement écrit des Laboratoires Paladin Inc. Autrement, personne n’a la permission de copier, redistribuer, reproduire ou rééditer, sous n’importe quelle forme, les informations trouvées dans les pages de ce Site web.

Tout téléchargement, redistribution, copie ou modification de Marques Déposées ou d’autres contenus de ce site web, pourrait être une violation de droits réglementaires ou de lois sur les marques déposées, ce qui pourrait apporter au violateur des poursuites judiciaires.

Voici donc les petits caractères. Très peu de gens prennent le temps, de ne lire, ne serait-ce qu’une partie des petits caractères, sans parler de sa totalité. Ceci vous rend spécial. Vous devez donc être une personne méticuleuse qui tient compte des détails et nous aimons ce type de personnes. Ceci dit, si nous vous attendons pour une entrevue, dites-nous que vous avez lu ‘les petits caractères’. Passez une bonne journée.

Paladin Labs is a part of Endo International plc — a global specialty pharmaceutical company, improving lives, creating value.   Learn More

Privacy / Legal

The Fine Print

Paladin Labs Inc. is not responsible in any manner for direct, indirect, special or consequential damages, however caused, arising out of your use of this Website and/or any web browser, including any damages you may suffer if you transmit confidential or sensitive information to us or if we communicate such information to you at your request over the Internet. Links to other websites from this Website are for convenience only. No endorsement of any third party products, services or information is expressed or implied by any information, material or content referred to or included on, or linked from or to this Website.

Information provided by Paladin Labs Inc. and other sources on this Website is believed to be accurate and reliable when placed on this site, but we cannot guarantee it is accurate or complete or current at all times.

Certain names, words, titles, phrases, logos, icons, graphics or designs in the pages of this Website may constitute trade names, registered or unregistered trade-marks or service marks (“Trade-marks”) of Paladin Labs Inc. or of third parties and used under license by Paladin Labs Inc. However, the display of Trade-marks on pages at this Website does not imply that any license has been granted to any third party.

All information in this Website is protected under the copyright laws of Canada and/or other countries. Users of this Website shall be entitled to copy any information for their own personal use but may not republish or reproduce any such information in any manner, including electronic reproduction by “uploading” or “downloading”, without the prior written consent of Paladin Labs. Otherwise, no one has permission to copy, redistribute, reproduce or republish, in any form, any information found in the pages of this Website.

Any unauthorized downloading, re-transmission, or other copying or modification of Trade-marks or other contents of this Website may be a violation of statutory or common law rights which could subject the violator to legal action.

This is the fine print. Very few people actually take the time to read any of the fine print, let alone all of it. That makes you special. You must be a very detail oriented person. That’s great. We like detail oriented people. If we see you for an interview, be sure to let us know that you “read the fine print”. Have a great day.