Les laboratoires Paladin font maintenant partie de Endo International PLC — une enterprise mondiale de la santé specialisée qui améliore la vie et crée de la valeur.   En savoir plus

conformité de l’entreprise

Culture d’Endo en matière de conformité

La vision d’Endo qui, en qualité de chef de file du secteur des produits pharmaceutiques spécialisés, cherche à améliorer la vie des patients tout en créant de la valeur, s’appuie sur notre engagement à mener nos opérations commerciales dans le respect de l’éthique et des lois et règlements qui régissent notre secteur d’activités. La haute direction d’Endo et notamment son conseil d’administration s’emploient à promouvoir une culture axée sur l’éthique.
Nos actions se fondent sur notre Code de conduite, qui nous aide à prendre les bonnes décisions et définit le cadre dans lequel s’inscrivent nos interactions quotidiennes, à l’interne comme à l’externe, avec nos partenaires commerciaux. Tout ce que nous entreprenons, nous le faisons avec confiance, respect et intégrité.
Nos employés ont à leur disposition plusieurs ressources visant à orienter leurs décisions et à les aider à faire les bons choix :

  • Code de conduite d’Endo
  • Procédures et politiques d’Endo
  • Sites Web et cours de formation sur la conformité
  • Agents et personnel spécialisés en matière de conformité
  • Encadrement de la part des gestionnaires
  • Ligne d’aide d’Endo sur les questions d’éthique

Nous sommes conscients que nos employés et nos clients, ainsi que les intervenants, les patients et les législateurs s’intéressent à la manière dont nous gérons et menons nos activités. C’est la raison pour laquelle nous nous employons à bien faire les choses.

Paladin Labs is part of Endo International plc — a highly focused generics and specialty branded pharmaceutical company.   Learn More

Corporate Compliance


Endo’s Culture of Compliance

Endo’s vision of being a leading specialty pharmaceutical company that improves patients’ lives while creating value is supported by our commitment to conducting business ethically and in compliance with the laws and regulations that govern our business and industry. Endo’s leadership, including its Board of Directors, is committed to promoting an ethical culture.
Our Code of Conduct guides our actions, helps us to make the right decisions and provides a framework for our daily interactions with each other as well as with our business partners. We demonstrate trust, respect and integrity in all that we do.
There are a number of resources available that guide our employees’ decisions and are designed to ensure that they do the right thing, including:

  • Endo’s Code of Conduct
  • Endo’s policies and procedures
  • Compliance websites and training courses
  • Dedicated Compliance Officers and compliance staff
  • Guidance from managers
  • Endo’s Ethics Hotline

We recognize that our employees, shareholders, patients, customers and regulators have an interest in how we manage and operate our business. That is why we are committed to doing things the right way.